edge ba aprés ce que tu a dis
t´as pas de soeur
bon et tu l´as acheté ce cd alors panzer? .. il était pas encore arrivé à la fnac
edge est meme si j´en ai pa j´aurais pu en avoir une
impayable ce mec je savais très bien que t´as pas de soeur , tu l´as déjà dit j´écoute ce que tu dis moi
et puis bon la poubelle... tu peux toujours aller la chercher XD
edge ba oui, je l´avait dit et alor la poubelle jte la laisse enfin si t´arrive a hauteur de la poubelle
... écoute, tu cherches le baton pour te faire battre
bon je vais me coucher, jte souhaite une bonne nuit ....
edge non je cherche rien bonne nuit a toi aussi petit edge
Hote de merde
alien ^^
Bonsoir
zidane (au crane chauve qui rentre tout seul dans ... )
Bonne petite partie hier
un peu de mal à trouver les session en classé pour certain
les gars
Sa va ?
Le cd sort le 30 edge
Je me prendrai bien un petit Scar symmetry en prime
Voire un chtit Arch enemy en plus...
Et on dit plus Bonjour ?
bande de mal Polis
Maljour a toi boulay