moi je joue , enfin après les courses et peut être un nouveau jeu acheté à Micromania
Panzer-Delta
Niveau 10
27 avril 2007 à 12:58:51
Fusion sort le 30 au fait
Omega59
Niveau 10
27 avril 2007 à 12:59:20
super musique
Panzer-Delta
Niveau 10
27 avril 2007 à 12:59:25
J´attends mon DOAX2
edgefreeman
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:00:08
fusion? .... FICTION
Hectagloudin
Niveau 15
27 avril 2007 à 13:00:18
Bon je vais me faire un ptit boom boom rocket A tout à l´heure pour ceux qui iront sur leur 360 aujourd hui (perso j´en décolle pas jusqu´à ce soir, enfin cette nuit ) Traitez moi de no-life m´en fout
edgefreeman
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:01:03
moi j´attend street fighter anniversary collection .... ca fait une semaine qu´il a "normalement" été envoyé .... a mon avis le pigeon voyageur s´est fait shooté au passage
Panzer-Delta
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:01:08
Oula Fiction autant pour moi. J´ai blasphémé honte sur moi
Spacesamurai
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:01:31
Okay , vous passez sur le forum quand vous voulez que je vienne
je doit allé en course aussi mais je prend pas de jeu