Attends elle a marché Par contre j´été plier en 2, je vois toi et devil dans le camion, j´arrive grenade et vous "Oh merde le con !! " BOUM
Désolé J´était au Mcdo Avec des amis et j´ai pas dormis chez moi
par contre se soir je suis la normalement
sa me manque déja de plus jouer avec vous les gars
Un certain marketo ma rentrez dans ces amis
c´est qui ?
space homme ma dit que c´etait animalfox
Okay
Salut Zidane
salut space ^^ ca va ?
Un peu fatiguez , mais toujours OP
et toi ?
ca va j´ai la forme
J´ai trop manger
homme a bon ta mangé quoi ? hier soir
ta mangé quoi a midi je voulais dire
La j´ai mangé, une flamenkeche, des torsades à la carbonara, et 2 cheesburger j´ai tout fini, mais ce mélange
ouai le melange ne plait pa a ton ventre
ça va deja mieux, j´ai du boire 1l d´eau pour tout faire passé
gros sac va
Salut Flav
sa gaze ?
super et toi ?
je sors de ma douche , trop bon
les bain c´est mieux
c´est pareil tant que ca rafraichie
mais il me manquais ton corps de reve homme oups ton gros ventre de reve
mais bon, me suis pas fait rembalé par la meuf