j´ai pas de son au bureau
omega c´est pa bien grave tu loupe rien
bon une pause (de 30 minutes et à 14 h je me casse
Dir en gray c´est pas mal mais je prefere de très loin MUCC !
écoutez moi ca:
http://www.radioblogclub.fr/open/48074/mucc/MUCC%20-%20Saishuu%20Ressha
Oui mais Dir en Grey est mucc sont trop "Hard"
je prefere de loin Orange range , Psycho le cemu ou Laruku
MUCC passait a paris il n´y a pas longtemps , un amis a été les voir
http://www.radioblogclub.fr/open/139706/l_arc_en_ciel/L%27Arc%7EEn%7ECiel%20-%20Driver%27s%20High
prefere sa moi
ptdrrr le generik de GTO ^^
entre autres
bon alors je vais sortir du continent nippon, mais vu qu´on est entre fans de Musique ici, je suis obligé de vous faire ecouter ce morceau cultissime:
http://www.radioblogclub.fr/open/142254/stratovarius/Stratovarius%20-%20Black%20Diamond
Blind guardians
http://www.radioblogclub.fr/open/76928/mr_sandman/Blind%20Guardian%20-%20Mr.%20Sandman
rhaaaaaaaa j´adore blind guardian
bon vais sur gow
Sonata Arctica, les meilleurs, j´ai eu la chance de les voir en concert, une tuerie ^^
http://www.radioblogclub.fr/open/139864/sonata_arctica/Sonata%20Arctica%20-%20Black%20Sheep
de retour de pause
youpiiiiiiiii
on est encore loin des 200 000 messages les gars, allez on poste, on poste, on poste !! !! ^^
J´ai joué comme une pucelle sur gow
que m´arrive il
Pourquoi es-tu parti ?