Jamais
on se vengera dans la rue
Je sors toujours avc ma Berserker garde du corps. Je vous attends
http://www.youtube.com/watch?v=NizPNmUjeDU
Angela je t´aime
http://miradio.metal-impact.com/
ecoute la 187 panzer
Zidane
ca va tout le monde ?
Death metal melodique \m/
c´etait bien le corkyball hier omega?
Ca va ca va
Edge et Panzer dites moi si vous aimez sa
http://www.radioblogclub.fr/open/125166/dir_en_grey/Dir%20en%20grey-%20Raison%20Detre
Attends je vais te dire ce que j´en pense moi
Nan mais tu devrait aimer un minimum je pense
c´est a qui le GT Marketo ?
... c´est quoi cette chose
je suis de retour pour poster à mon tour, et si tout le monde est sage on arrivera aux 200 000 messages ^^
c´est de la country?
J´ai réussi a l´écouter jusqu´au bout sans craquer
Edge , sinon très bien
j´ai même pensé à toi quand j´ai marqué un but sur un petit pont
c´est quoi cette muzik