Désolé Hecta mais jai eu un match de team
d´ailleurs je nr´était vraiment pas chaud
se soir sa va y aller
Comment osez vous laissez coulez se topic !
Mon GOW a marché sur le live, la j´ai laissé l console tourné pour qu´elle merde pas enfin j´éspère
Mon GOW remarche ce soir, faut qui est flav, moi et space pour la camionette de l´aventure
Ca nous fait une belle jambe...
Mais bon tu peux pas comprendre tant que tu auras pas lacher oblivion
Qui pour un gow ce soir
Moi
toi on s´en fou
C´est moi qui lance le truc est on s´en fout Tu vois la meuf, fait une croix dessus
nannn je retire
bon rdv sur le live
Josh, tu l´as tjrs pas fini Oblivion ??
jeunes foux dégénérés!
Spacesamurai Posté le 27 avril 2007 à 19:17:01 Comment osez vous laissez coulez se topic !
ca se saurai si il coulai il perdure depuis un an et demi t´inquiète pas pour lui
BONJOUR LE PETITES BITES
VOUS ME SUCEZ