Soraphiroth taime koi toi
Des tas de choses!
non mé en sport
le badminton, le tennis, le tennis de table, j´aime bien l´escalade et le volley aussi et puis quelques autres...
a bé chacun c gou
et soraph.. tu aime le rugby
moi j´m dormir c´est mon sport préféré
ouaaaa dormir ses un sport de ouf sa
ouaaaaaaaaa dormir keske sa fatigue
zidane34 Posté le 18 janvier 2006 à 21:25:42
t´imagine même pas
he he j´ai fini mon topic^^
neox9
Avenger_Spirit si tu cherche kelkun pour une team a halo 2 je sui libre
Les gars venez sur mon topic pour votez pour le type de jeu du jour (enfin de demain surement)
Vinc333 jé posté
J´ai le 10400ème
tu va passer en rouge saleté de pseudo!!!
et là
ne tenerve pa
j´ai pourtant changé mon mail