zidane plus trés lompten
okiiiiiiii
plus grand monde!!
non demain
y a moi
on est trois
neox9avenger_spiritzidane34
^^ mé avenger_spirit ne poste pa
qui c´est qui est la vendredit toute la journée
parce que moi au bahu y a gréve j´ai qu´une h de math est j´y vais pas alort je sait pas si il y oras du monde
bah moi je suis là le matin à partir de 10h jusqu´a 11h40 et je reviens à 16h he he vivie les dispences de gym
eu moi cendredi laprem je sui la
Avenger_Spirit ta la fleme de faire du sport
alort on se veras
mais je resterais peut etre pas tout la journée
oki tkt moi non plu
jivai bonne fin de soiré
ok bye zidane fait de bo reve sur les files
meric: toi ossi je te raconterai ca demain ou vendredi
moi pareil
Bon bah tout le monde
a tous