sa me la fé taleur mé je c pa ce ke c
Un yaourt à la fraise j´ai dis
Ah mais c´est le manche j´avais pas vu
Allez je me decide d´y allez, alors a qui le dediais je? Mes 14 000 etiat pour omega et Oblivion...
Soraphiroth komen ca je sui un yaourt à la fraise mé ca va pa
Ben je sais pas fais comme tu veux, tu pourrais le dédier au topic par exemple
le 15000 dedi le pour moi
15 000 Eh eh eh, je me le dedit et a... Avenger
Oméga c´est une noisette alors
Pourquoi j´étais sur que t´allais faire le gros lèche botte?
Allez au 16 000 je le dedit a sora
Merci
Moi je vais jouer à PDZ ^^
Il m´a dit que j´etait son premier vraie pote sur se forum, j´ai trouver sympa de sa part.
Sora.
alors sa bosse.
Soraphiroth Posté le 19 janvier 2006 à 14:48:17
ca a moi ke tu parle
lu MAJOR_THOMAS non sa bosse pa
Non a moi Zidane.Salut majorTu a louper mon 15 000 message
Non je parlais au manche
oki