Oui ce pas mal.
et josh
Oui?
ses la pub
tlm comment va ?
luuuuuuuuuu ca va et toi
tranquille pas cour de laprem mis sa passe trop vite quand tu passe ton aprem sur pd0 en live .....
a oué c clr ke sa passe vite mé kan té en cour c abusé
moi sa va je vé ke 1 semaine pa moi en cour
En plus une partie de pd0 dure a peu pres 45 minutes mdr c la premier fois que je j joue en live c largement plus exitant que cod 2 ou pgr3
eu cod é exitant ossi moi je prefere 100 foi cod 2 ke pdz et pgr 3 il defonce tou
oué cest sur dun cotez tu as les chacal dans pgr3les bourin dans cod2 et les duex dans pd0 en tous cas le mode senar de pd0 est bien le live tue tous
comment c´est mort ici le topic marchent que la nuit
pdz jaime pa call of duty é mieu ca c un tres bon fps