Omega59 Posté le 18 janvier 2006 à 22:08:48
vous y connaissait rien d´abord
Je vais m´occuper de DOAX2 mais le nom de la yeam n´est pas définitif
PS : vous 2 (neox et zidane) n´êtes pas les bienvenu dans la team
j´ia tjr pas ma 360(sans commentaire) alort ta team c´est pas pour moi