Avenger_Spirit Posté le 18 janvier 2006 à 22:17:28
Omega... si tu crois que c´est si facil mon pauvre
pourquoi je suis présent (un peu trop même) , j´aime deja ce jeu (même si il sera nul), je suis hyper motivé
alors laisse le moi
à moins que tu ne veuilles le garder pour toi 