En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
19 janvier 2006 à 12:48:15
bone ap et merci toi ossi
Zidane34
Niveau 11
19 janvier 2006 à 12:50:53
bon maintenan c moi ki parle tou eul
Soraphiroth
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:08:53
yaourt à la fraise
Zidane34
Niveau 11
19 janvier 2006 à 13:23:50
ca va??? non yaourt nature
avenger_spirit
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:24:25
tout le monde... argh Brice est parti dommage j´avais une question à lui poser
Zidane34
Niveau 11
19 janvier 2006 à 13:25:04
c ki brice
schmurtz77
Niveau 8
19 janvier 2006 à 13:30:01
ché pas !! connais que brice de nice qui te kâaaaassssee...
Zidane34
Niveau 11
19 janvier 2006 à 13:31:02
oé moi je pensé a lui
avenger_spirit
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:31:28
... je parlais de Xlolo
Zidane34
Niveau 11
19 janvier 2006 à 13:32:40
a oki Avenger_Spirit
schmurtz77
Niveau 8
19 janvier 2006 à 13:36:41
issecouzi j´avais pas tilté !! alors si en plus ffô deviné ke brice c´es xlolo ... j´avais pas reçu de mail pour m´en avertir !! ! p**tain c´est s***laud les gars ...
Soraphiroth
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:31:09
Ben tu vois joshua_calvert c´est "le manche" par exemple
Soraphiroth
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:31:53
Vinc333 c´est le "vincieux"
Zidane34
Niveau 11
19 janvier 2006 à 14:33:53
a ya kelkun ca va?
Quiin-Dexter
Niveau 6
19 janvier 2006 à 14:35:22
On ma appeler?
Soraphiroth
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:35:57
Zidane c´est un yaourt à la fraise
Moi je suis un BN au chocolat
Avenger lui c´est un modo-maso etc...
Soraphiroth
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:36:39
Dites j´ai eu un message d´erreur space Oo : "le formulaire est expiré" Oo
Zidane34
Niveau 11
19 janvier 2006 à 14:37:03
et mi je sui koi?
Zidane34
Niveau 11
19 janvier 2006 à 14:38:05
et moi c koi :soournois:
Quiin-Dexter
Niveau 6
19 janvier 2006 à 14:38:21
Bon je suis prés a faire mon 15 000 Post sequence d´emotion intense.