Bonjours a Tous.
lu Joshua_Calvert ca va?
Ca va faut pas trop que je parle j´approche de mes 15 000 dangereusement.
moi jé encore le tem
Oui, mais ca vient vite.
oué lol jé encore 5000 mesage
Un peu plus
oué 5700 mesage cet hiver je seré a 150000
hello everybody!!!!!!!!!!!!!!!!
L´hiver prochain? Ce loin ca...
Salut demonx (Plus que 3 message)
lu demonx ca va?
Joshua_Calvert oué cet hiver la ver novembre decembre 5000 mesage ca se fé pa kome ca
Moi encore 5000 et je passe la barre mythique des 20 000 (Plus que 2 message)
bon ba ca a l´air d´aller pour vous les gars et c tant mieux
Joshua_Calvert on va feté ca ensemble pour les 15000
Non j´ai des bléme de Routeur on va certainnment quitter Neuf telecom, donc on va pus avoir internet pendant quelque jours, Plus qu´un message.
Attention...
Joshua_Calvert tu va prendre koi kom fourniseur???
J´en sais rien aprés Free, Wanadoo, et Neuf telecom... Ah j´en et vraiment marre de tout ces fournisseur a la con.
Bon je vous laisse