Joshua_Calvert Posté le 19 janvier 2006 à 12:04:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non j´ai des bléme de Routeur on va certainnment quitter Neuf telecom, donc on va pus avoir internet pendant quelque jours, 
Plus qu´un message.
tu abuses t´aurai pu le poster ton 15000ème msg de merde looooool!^^
du soutien d´être sur le topic et de pas me laisser tout seul comme un pomé!