Je suis une grande figue du forum, donc je viens m´incruster
Si vous m´ignorez, je me parlerais à moi même
Alors, ca va
super kimiko et toi ? tu fais partie des no-life alors comme t´avais dis
Ta gueule
Toshibaaaaaa!
animal il est radical
flapart Moi pas no-life, moi glandeur au boulot, pas pareil
bah rouilleur alors
attend le mec il flood tout la journée et vous lui repondez comme sa
meme le plus gros des floodeurs a un bon fond faut voir si il est abruti par moment ou tout le temps
animalfox t´as jamais connu lordvampyre pour dire ça
Ben l´ai pu là oméga? Comment je fais alors pour lui trancher le bras?
Ouh la belle faute, "l´est" pas "l´ai" du verbe être pas avoir -___-#
animalfox Fallais pas me chercher, tu es ma nouvelle victime, je vais tout faire pour avoir une place (92% si possible) dans ton coeur
si je l´ai connu c´étais même plus du flood sa lol !
non je ne suis pas là
Je lance un concours :
Retrouvez mon pseudo principal
La récompense :
Je ne mettrais plus jamais les pieds sur ce forum, c´est promis
Indice : je suis trés actif et donc assez connus
j´ai trouvé , tu es Edgefreeman
Wa flapart tay trop fort
la mere d´omega
... Joshua calvert ou john Bavis
pourquoi ?