Bloodyghost Posté le 23 avril 2007 à 14:13:40 Hecta => Original 10 000 eme message :p
Comment tu fais pour utiliser la Troïka contre Raam?
Ah bah oui en coop :p
Seul c´est impossible :p
si c´est possible, j´ai battu Raam en recrue et vétéran avec la troïka. Par contre en dément c´est impossible, les krills tu tue trop rapidement