CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
23 avril 2007 à 14:08:04

Super 10 000ème message pour corriger une faute.... Je voulais mettre "reine" pas raine, la honte :snif2:

Bon ben voila 10 000 :snif:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:11:24

Flap => J´ai utilisé le pompe + le lanzor

Il a tenu 10-15 minutes :p)

Flapart
Flapart
Niveau 13
23 avril 2007 à 14:12:36

pas moi il veut faire le rebelle :diable:

hecta :d) félicitation :fete:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:13:40

Hecta => Original 10 000 eme message :p

Comment tu fais pour utiliser la Troïka contre Raam?

Ah bah oui en coop :p
Seul c´est impossible :p

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
23 avril 2007 à 14:13:53

Bon je vous laisse je vais finir Zelda, après presque 6 mois :rire: Bonne journée à vous :hap:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
23 avril 2007 à 14:14:19

Oui oui bien sur en coop, tout seul je sais pas j´ai jamais joué à GoW tout seul :hap:

Flapart
Flapart
Niveau 13
23 avril 2007 à 14:16:25

moi je vais en cours :bye:

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:17:24

Bloodyghost Posté le 23 avril 2007 à 14:13:40 Hecta => Original 10 000 eme message :p

Comment tu fais pour utiliser la Troïka contre Raam?

Ah bah oui en coop :p
Seul c´est impossible :p

:d) si c´est possible, j´ai battu Raam en recrue et vétéran avec la troïka. Par contre en dément c´est impossible, les krills tu tue trop rapidement

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:22:22

flapart Posté le 23 avril 2007 à 14:02:12 bah moi il veut pas mourrir je lui met 5 snipe dans la tete et 4 ou 5 tirs d´arbalete et il meurt pas

:d) pareil, impossible de le crever cette raclure
en plus il y a des bugs, je balance un grenade à ses pieds mais les krills restent sur lui :-(

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
23 avril 2007 à 14:25:03

Préfère l´arbalette pour faire partir les krills :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:31:32

mais l´arbalete je la garde pour la sale gueule de Raam :hap:

mais même avec 5 à 6 flèches il tient encore debout :-(

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:32:59

lanzor + arbalete, l´arbalete ecarte les krills :ok: et le lanzor lui defonce la tete :-p

Flapart
Flapart
Niveau 13
23 avril 2007 à 14:35:12

de retour ^^ . qui va sur gow cet aprem :question:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:36:08

pas moi jvais bosser :snif2:

Flapart
Flapart
Niveau 13
23 avril 2007 à 14:36:48

moi je seche les cours :rire2:

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:38:32

Sur Gow le probleme c´est la connexion , tu regarde moi j´ai 1mega et le chef de ma team en a 20 on a tester , son fuisl a pompe m´arrache la gueule beaucoup plus vite que le mien

bref si tu veux vraiment gagner contre des grosse connexion , il faut vraiment savoir jouez

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:39:20

le lanzor pour tuer Raam :doute:
en dément j´en doute :doute:
tu tire caché ou tu vise ?

Flapart
Flapart
Niveau 13
23 avril 2007 à 14:39:58

space :d) c´est vraiment de l´abus ca :(

Flapart
Flapart
Niveau 13
23 avril 2007 à 14:40:33

bon qui pour un gow la ? une partie entre les grandes figures du fofo :p)

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:41:38

wep

mais bon on fait avec , je viens de montrere a un gars de se forum qui était le maitre lol

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment