En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Spacesamurai
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:44:03
Dsl la derniere phrase était pour un autre forum
Flapart
Niveau 13
23 avril 2007 à 14:46:42
leche moi les pieds pour que je te pardonne
edgefreeman
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:50:42
Omega59 profil
* Posté le 23 avril 2007 à 14:39:20 avertir modérateur * le lanzor pour tuer Raam en dément j´en doute tu tire caché ou tu vise ?
tu vises, et tu tires par rafales courtes dans la tete, c´st comme ca que je l´ai tué
AnimalFox
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:55:54
a qui sa dit de faire un coop en dement ?
Omega59
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:57:21
si je n´arrive pas je vais demander de l´aide pour finir Raam en dément
et puis aussi pour avoir les médailles, quoique pour ça je n´ai cas regarder les solutions sur internet
tan76
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:03:39
tan76
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:05:18
dites les amis j´ai toujours mon soucis de police trop petite sur jv.copm et xbox.com et j´arrive pas a zoomer avec ctrl+molette Quelqu´un aurait une idée pour régler le problème?
Hitman6936
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:07:38
Prie !
tan76
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:10:12
ca marche pô (
tan76
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:10:46
ce smiley chuis toujours persuadé q´il existe
neokenny
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:11:00
ctrl + ne marche pas
Spacesamurai
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:13:08
Salut Hitman = )
tan76
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:13:30
bah non c´est bizarre hein et en plus ca ne me le fait que sur certains sites, et ca change tout le temps...par exemple dans l´encart ou j´écris c´est bien, c´est écrit normalement, mais dans les messages c´est écrit tout pitis...comprend pô