CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
23 avril 2007 à 17:27:32

et non, ce n´est pa moi :hap: ne parlais pa pour rien dire :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:28:00

et comme par hasard il arrive :sournois: :sournois:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:28:28

aie .... effectivement, kimou est illisible a chaque post, meme en se forçant il arrive pas a faire moins de 2 fautes par lettre :rire:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
23 avril 2007 à 17:29:06
  1. Omega59 profil
  2. Posté le 23 avril 2007 à 17:24:53 avertir modérateur
  3. Kimiko :d) si tu n´es pas parmis ceux qu´on a cité, c´est que tu n´es pas très actif et connu :sournois:

Au début je pensais à Hectagloudin :sournois:

Tu as douté du bon gloudin :snif: :o))

klmlko_
klmlko_
Niveau 5
23 avril 2007 à 17:30:29

Autre indice : je suis tel le ven soufflan au gré de la solitude :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
23 avril 2007 à 17:31:35

omega :d) depuis taleur je lis vos post :ok: :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:32:04

KlMlKO_ Posté le 23 avril 2007 à 17:30:29 Autre indice : je suis tel le ven soufflan au gré de la solitude

:d) au niveau de l´écriture c´est bien du Zidane mais il est incapable de faire une telle phrase :sournois: :rire2:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:33:59

Sympa pour moi Omega59 :snif:

Déjà j´ai pas une tête de japonnaise, et de plus j´ai autre chose à foutre que de flooder.

En plus je peu plus ne rien faire au boulot, mon patron me surveille (bon là, il est en pause clope)

C´était mon interlude jv.com :snif:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
23 avril 2007 à 17:35:22

omega :d) non j´ecris pa en sms aussi :honte:

klmlko_
klmlko_
Niveau 5
23 avril 2007 à 17:35:34

Jsui pa chove donc jsuis pa zidane bande de moule :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:36:51

Amsouin_ Posté le 23 avril 2007 à 17:33:59 Sympa pour moi Omega59

Déjà j´ai pas une tête de japonnaise, et de plus j´ai autre chose à foutre que de flooder.

En plus je peu plus ne rien faire au boulot, mon patron me surveille (bon là, il est en pause clope)

C´était mon interlude jv.com

:d) :rire: :rouge: :desole:
mais il a dit qu´il était au boulot et je ne connaissait que toi (et Makia) qui postent du boulot

elite_2007
elite_2007
Niveau 6
23 avril 2007 à 17:37:36

bah tes encore la toi la chose! :rire2: va voir police2 il va te rafrechir!

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
23 avril 2007 à 17:39:40

Pas besoin de faire exprès de faire des fautes pour brouiller les pistes :o))

klmlko_
klmlko_
Niveau 5
23 avril 2007 à 17:40:11

Par contre, si Furnay-fucked ai parmis vous, j´aimerais savoir qui il é lui aussi

Flapart
Flapart
Niveau 13
23 avril 2007 à 17:41:16

qui viens m´aidez pour raam en dément la ? il me soule :(

klmlko_
klmlko_
Niveau 5
23 avril 2007 à 17:45:05

flapart :d) je veu bien taidai, mais dommage qu´on soi la meme persone :noel:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:46:01

c´est squeletone :hum:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:46:21
  • squelettone*
klmlko_
klmlko_
Niveau 5
23 avril 2007 à 17:46:41

:gne: , s´est qui lui :noel:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
23 avril 2007 à 17:48:16

Bon c´est plus marrant là, si t´es vraiment un habitué t´as forcément été cité de toutes manières...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment