Amsouin_ Posté le 23 avril 2007 à 17:33:59 Sympa pour moi Omega59
Déjà j´ai pas une tête de japonnaise, et de plus j´ai autre chose à foutre que de flooder.
En plus je peu plus ne rien faire au boulot, mon patron me surveille (bon là, il est en pause clope)
C´était mon interlude jv.com

mais il a dit qu´il était au boulot et je ne connaissait que toi (et Makia) qui postent du boulot