je pense que c´est.............. Sora!!!!!!!!!!! je sais que c´est toi te cache pas
Non
le clone of dakilla
Déjà c´est sur c´est pas Joshua, y aurait plus de faites dans ses posts
fautes*
panzer delta en moins depressif
Et moins facho
là je sais pas......on s´est deja parlé ensemble
space
avenger spirit
Sur gow
je sens de l´ironie space ?
Omega
Non, non, non et non
Reflechissai, c´est trop facile d´énumérer des pseudos au azar
devil knight....
ou omega , t´as le meme esprit d´attardé
moumous non il ne farait pas sa
kimiko le beau , le grand , l´unique flapart ?
glandur2
space je suis si nul que ca
et c´est qui le mec qui m´insulte la ?