Spacesamurai Posté le 23 avril 2007 à 18:01:39 flapart , tes pas nul , mais tu vise quand tu est avec ton pompe , donc on peut facilement s´amuser avec toi
mais sinan par rapport au niveaux des joueur d´ici tu est bon = )
toi tu vise pas
et c´est qui le mec qui m´a insultait ? 