Mmmmh y a bien du mon ce lundi après-midi, vous êtes pas en train de bosser bande de feignants?
Hitman6936
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:48:33
Et toi ? Tu bosse pas feignasse ?
Flapart
Niveau 13
23 avril 2007 à 15:48:40
pas de cours et toi sora tu travail pas non plus
Zidane34
Niveau 11
23 avril 2007 à 15:50:27
pa mal de fenian cet aprem
Soraphiroth
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:57:50
Moi j´ai fini les cours moi
Omega59
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:57:55
reagrdez moi cette bande de feignasses
aller au boulot avant que je vous botte le derche
Hectagloudin
Niveau 15
23 avril 2007 à 15:58:48
J´ai cru que j´en finirai jamais de ce temple
Zidane34
Niveau 11
23 avril 2007 à 15:59:58
omega laisse moi faire du sport tranquillement
Flapart
Niveau 13
23 avril 2007 à 16:01:51
sora tu seche
Omega59
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:03:05
SILENCE
on peut pas dormir tranquille
Flapart
Niveau 13
23 avril 2007 à 16:05:39
sale gros omega
Zidane34
Niveau 11
23 avril 2007 à 16:06:13
Omega59
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:06:34
gros ne confond pas avec Zidane ou toi même
Soraphiroth
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:06:35
Omega59 ça doit faire un moment que t´as pas goûté à des lames affutées, va falloir te rafraichir la mémoire
Omega59
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:07:35
Soraphiroth Posté le 23 avril 2007 à 16:06:35 Omega59 ça doit faire un moment que t´as pas goûté à des lames affutées, va falloir te rafraichir la mémoire
en plus d´être un modo fantome tu es un joueurs fantome
Soraphiroth
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:09:28
Démarre Bertha*
Plaît-il? Je crois que tu confonds 2 tronçonneuses totalement différentes
Zidane34
Niveau 11
23 avril 2007 à 16:12:55
Omega59 Posté le 23 avril 2007 à 16:06:34 gros ne confond pas avec Zidane ou toi même
tu fais erreur je ne suis pa edge
Flapart
Niveau 13
23 avril 2007 à 16:13:41
Omega59 Posté le 23 avril 2007 à 16:06:34 gros ne confond pas avec Zidane ou toi même
ouai tellement gros que t´arrive pas atteindre les boutons de la manette et que t´es aussi nul a PGR