* Posté le 23 avril 2007 à 17:26:01 avertir modérateur
* KlMlKO_ Posté le 23 avril 2007 à 17:13:06 Non, non, non et non
Reflechissai, c´est trop facile d´énumérer des pseudos au azar
Mouais Mouais .... pas trop de faute 
on croirait Zidane
marrant j´ai pensé a la meme chose en voyant son azar 