flapart Posté le 17 avril 2007 à 20:20:06 cyborge il est rayé ?
le disque n´est pas rayé ! et j´y joue sans probleme enfin si avec celui la
J´ai beaucoup d´heure des jeu, des CAW a 99 overall, tous les perso débloqué, toutes les arenes, enfait j´avais tout