En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Roadkill
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:03:35
Balèze leur modo tout a disparu d´un coup XD
Pastix_
Niveau 6
17 avril 2007 à 21:04:35
Ouais il a été eficace sur le coup. Dommage c´était rigolo
Roadkill
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:05:00
Moi sa me donne plus envi de pleurer des idiots pareil -_-"
Flapart
Niveau 13
17 avril 2007 à 21:07:52
xD grave
Zidane34
Niveau 11
17 avril 2007 à 21:12:40
Roadkill
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:12:48
Flapart
Niveau 13
17 avril 2007 à 21:13:52
alors mon zizou ?
Zidane34
Niveau 11
17 avril 2007 à 21:15:11
fla ba quand tu veut a 21h30 je serais pret je mange la
Flapart
Niveau 13
17 avril 2007 à 21:16:01
mange devant le PC xD
ps : t´a un micro ou pas ? on se parle ou pas ?
Spacesamurai
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:16:37
Si c´est une partie a 8 joueur je suis partant , si c´est du one Vs one je vous regarde lol
Flapart
Niveau 13
17 avril 2007 à 21:17:29
8 joueurs on peut ?
Zidane34
Niveau 11
17 avril 2007 à 21:17:36
fla ba ouai je l´ai ba comme tu veut ? si parler sa te derange on le mais pa
Spacesamurai
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:18:07
ba oué 4 contre 4
Spacesamurai
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:19:03
Cay myeu de parlay
Zidane34
Niveau 11
17 avril 2007 à 21:19:13
comment ça tu peux nous voir ?
Flapart
Niveau 13
17 avril 2007 à 21:19:48
4 contre 4 on peut pas
bah on mettra le casque
Zidane34
Niveau 11
17 avril 2007 à 21:20:59
fla ok comme tu veut ^^
mange *
Spacesamurai
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:21:03
Par la transmission de penser
Non mais si vous faite du 1 contre 1 , celui qui Hostera la partie aura un avantage donc si vous voulez vraiment savoir qui est le meilleur il faut que quelqu´un d´autres crée la partie