En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Spacesamurai
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:04:12
Hahaha
attend je vais regarder si j´en est pas un pour toi
Spacesamurai
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:05:39
...faut je me dépeche jai un truc dans le four
Spacesamurai
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:06:45
Ta de la chance j´en ai 1 !
remercis viva pinata
Omega59
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:10:32
Omega59
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:11:47
tu me l´envoie sur mon GT ?
Omega59
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:13:25
parti essayer de finir l´acte 4 en dément
Spacesamurai
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:21:24
Maintenant je suis une grande figures du forum
"Fier:Fier"
Zidane34
Niveau 11
17 avril 2007 à 22:29:16
fla ou est tu le perdant
Flapart
Niveau 13
17 avril 2007 à 22:29:46
nannnn je suis battu par kimou !! !! le premier match on va dire que j´étais pas au point le 2 eme bien plus sérré déja demain je me remet a fond sur pes et je prend ma revanche oublie pas qu´on va en 10
Zidane34
Niveau 11
17 avril 2007 à 22:34:38
fla cherche pa d´excuse ouai le 1er 5 a 0 pour moi le 2eme match plus serré c´est vrai mais adriano etait la pour me donner la victoire a la fin et up 2 a 1 pour moi donc 2 a 0 sur 10 ^^
Flapart
Niveau 13
17 avril 2007 à 22:36:01
c´est pas fini je me sens roulé demain je joue sur ma grande télé et mon canapé
ps : désolé d´avoir coupé comme ca ma soeur me fanait
Zidane34
Niveau 11
17 avril 2007 à 22:38:05
fla boa moi je ne bougerais pa de ma place dit merci a ta soeur sinon le prochain match c´etait 3 a 0
Flapart
Niveau 13
17 avril 2007 à 22:41:43
Mdrrrr pour moi tkt pas la j´étais pas dans ma super forme
Zidane34
Niveau 11
17 avril 2007 à 22:42:35
fla ouai ouai moi non plus demain j´ai le code j´ai trop peur de me louper je stress un peu
Animal_
Niveau 4
17 avril 2007 à 22:44:06
Vous avez fait un match pes
Zidane34
Niveau 11
17 avril 2007 à 22:44:37
gun 2 match et 2 victoire pour moi
Flapart
Niveau 13
17 avril 2007 à 22:44:47
tkt pas tu l´aura si tu l´a pas je défonce la monitrice
AnimalFox
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:45:55
sa va ta bien joué
Zidane34
Niveau 11
17 avril 2007 à 22:46:01
fla ouai je me sens pa trop pret non moi je la defoncerais puis si tu veux finir de la defoncais ba vasy
Zidane34
Niveau 11
17 avril 2007 à 22:46:57
gun le 1er match 5 a 0 pour moi et le 2eme 2 a 1 tjr pour moi