En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
AnimalFox
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:47:05
ta marqué un but fla ?
AnimalFox
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:47:40
ah bah oui !
Flapart
Niveau 13
17 avril 2007 à 22:48:12
animal oui quand meme mais j´ai perdu
zid elle est belle t´a monitrice ? je peux la defoncer dans les 2 sens
Zidane34
Niveau 11
17 avril 2007 à 22:48:28
ba ouai 1 quand meme on va voir demain si il en mais 2
Zidane34
Niveau 11
17 avril 2007 à 22:49:03
fla ba eu ouai ca va non mais ya mieu quand meme non juste tape la sa ira
Flapart
Niveau 13
17 avril 2007 à 22:51:33
zid oki je l´a tape je te laisse faire ce que tu veux avec elle
bon maintenant je me vante plus sur pes devant toi
Zidane34
Niveau 11
17 avril 2007 à 22:53:30
fla je la taperais et rien d´autre
ba demain si j´ai le code attention a toi je serais encore plus motivé maintenant si je l´ai pa je le serais pa *
Flapart
Niveau 13
17 avril 2007 à 22:55:09
zid toute facon tu l´aura tu le passe a quelle heure ?
Zidane34
Niveau 11
17 avril 2007 à 22:56:04
fla j´espere ba demain matin a 8h en plus j´aurais la tete dans le c* moi qui mem leve tout les jour a 10h
Flapart
Niveau 13
17 avril 2007 à 22:59:39
tu te levera comme moi ca te fera du bien . leve toi pas trop tard pour pas avoir la tete dans le c*l et repondre "F" alors qu´il y a que les réponses A B C D
Zidane34
Niveau 11
17 avril 2007 à 23:01:23
fla ba me faire du bien eu... pa a mon cerveau en tout cas oui, bien sur f surtout que ses sur le boitier tu peux pa triché
Flapart
Niveau 13
17 avril 2007 à 23:02:47
va draguer la monitrice avant d´y aller et elle t´aidera
Flapart
Niveau 13
17 avril 2007 à 23:10:44
t´a mouru ?
Zidane34
Niveau 11
17 avril 2007 à 23:16:42
fla non du tout elle peut pa
non je fais des test du code sur le net *
Flapart
Niveau 13
17 avril 2007 à 23:18:55
et alors t´a combien de score ?
Zidane34
Niveau 11
17 avril 2007 à 23:26:36
25 sur 40 je m´arrete la aller a demain et bonne nuit
*
Zidane34
Niveau 11
17 avril 2007 à 23:27:12
15 faute et demain je passe le code..... dieu aide moi
Flapart
Niveau 13
17 avril 2007 à 23:27:47
tu l´aura tkt pas pense a moi et tu l´aura
Zidane34
Niveau 11
17 avril 2007 à 23:29:57
je le veux si je l´ai pa je serais deg il va falloir que j´y re aille encore j´espere que tu porte chance
Flapart
Niveau 13
17 avril 2007 à 23:31:49
je porte chance t´a bien gagner contre moi donc voila au faite t´a msn toi ? si ca te dérange répond nan hein