fla ouai m´enfin c´etait pes.... apres le code ses autre chose jte le passerais via le live
bon jte laisse seul car demain je me leve bonne nuit et a demain avec j´espere le code dans la poche
toi aussi bonne nuit et m*rde hein
bien
xD allez zouuuuu au lit
Zidane conducteur .....
quelqu´un sait quand la démo (obtenu avec Crackdown) de Halo 3 sera mise en place
ca m´interresse aussi, merci d´avoir posé la question^^
comment c´est mort ce forum
Ce matin avait Pinata en déssin-animées
Viva Pinata en dessin animée ?
Je voulais le regarder !
mais je viens de me reveiller
et pour la demo d´Halo c´est pour le 16 Mai
C´été vers 7H00 du math, me suis rendormie après Maintenant je sais comment attiré une licorne
Sur quel chaine ? TFOU ?
tout le monde
Weshhh
ca va ?
ouééé et toi ?
super
c´est sur quelle chaîne le dessin animé de viva pñata ?^ ^