Non
tu ne doit pas beaucoup jouez sur gow
j´ai en moyenne un match de league sur gow a faire chaque jour
donc 2 equipe s´affronte , la premiere crée sur la map quelle veu , ensuite l´autres en fait de meme
et la tu te rend compte de l´avantage
c´est pourquoi beaucoup de personne se pleigne et veulent une MAJ qui enleverait le "pouvoir" de l´hote