En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Animal_
Niveau 4
17 avril 2007 à 18:15:31
Quand j´en aurait fini avec toi homme j´irais m´essuyer dans tes cheuveux
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:16:31
Oh du gel
Flapart
Niveau 13
17 avril 2007 à 18:17:23
colle lui les yeux il aime ca
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:19:00
Mais bon les jeunes vous allez arretez bande de pervers Bon ji vais
Animal_
Niveau 4
17 avril 2007 à 18:19:13
!
Flapart
Niveau 13
17 avril 2007 à 18:19:33
il cache sa joie
schnuble
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:20:38
Salut les pd
Je suis de retour pour vous (re)jouer des mauvais tour
Sa fait un baille n´ece pas?
Flapart
Niveau 13
17 avril 2007 à 18:21:28
je te connais pas
schnuble
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:23:47
t´es nouveau alors
nan mais je venais très souvant avant noel et mintenant je me distance
Mais bon je revien de temps en temps
Flapart
Niveau 13
17 avril 2007 à 18:26:59
ouai je viens depuis janvier je pense a peu pres ( depuis que j´ai ma 360 ) ca fait plaizir de voir des gens revenir
schnuble
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:29:10
bah moi je revien plus depuis que j´ai le live
Parce que avant j´es la console depuis le 2 dec 2005 mais j´avais des problème de résaux donc je pouvais pas me connecter mais dpuis j´ai changer de fournisseur et de routeur donc tout va bien
Flapart
Niveau 13
17 avril 2007 à 18:31:35
t´a pris quoi comme fournisseur ? et t´a quoi comme jeux . je suis curieux
Flapart
Niveau 13
17 avril 2007 à 19:36:34
Zidane34
Niveau 11
17 avril 2007 à 19:40:48
fla pret pour la defaite ?
Flapart
Niveau 13
17 avril 2007 à 19:42:14
bah a 21 h je serais pret je pense mais pour une victoire je suis trop fort a pgr 3 2 eme et 1 er trop marrant en plus les francais
Zidane34
Niveau 11
17 avril 2007 à 19:43:08
fla on verra taleur a pgr 3 quel bon jeu... vivement le 4
Flapart
Niveau 13
17 avril 2007 à 19:45:20
zid tu l´as il faudrait qu´ils mettent genre des golfs , audi , etc ...
Zidane34
Niveau 11
17 avril 2007 à 19:46:40
fla et non, je l´avais... a ouai ça serait exellent enfin faudra voir pour le 4
Flapart
Niveau 13
17 avril 2007 à 19:48:21
zid t´aurais du le garder je t´aurais défoncer sur celui la aussi
bon je vais manger . a toute ^^
Zidane34
Niveau 11
17 avril 2007 à 19:50:03
fla deja pes 6 puis j´aurais trés bien pu te gagner a pgr3 aller bonne ap ^^