CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Flapart
Flapart
Niveau 13
17 avril 2007 à 19:51:14

merci ma cou*lle :fier:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
17 avril 2007 à 19:52:08

derien poto :ok: ^^

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:54:08

Aller la musique que j´ai envoyé dans le message à Flav sur le live.
Et 1 et 2 et 1,2,3 !
Dans Targon terrible blède, mon GOW est mort ce soir !
Plus de frags, plus d´exécution, mon GOW est mort ce soir !
OWIN BAWAY!OWIN BAWAY!OWIN BAWAY!OWIN BAWAY!

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
17 avril 2007 à 19:55:42

:question:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:58:14

En gros mon GOW marche plus :snif:
Vais devoir attendre de recevoir le nouveau :snif:

S-Satachi
S-Satachi
Niveau 8
17 avril 2007 à 20:01:09

Homme :d) Ca, c´est dur :oui:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
17 avril 2007 à 20:01:17

comment sa il marche plus ?

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:04:19

Disque illisible :mort:
Même quand je veux aller sur le live :snif:
J´ai appelé le SAV j´en aurai un d´ici une ou 2 semaines .

S-Satachi
S-Satachi
Niveau 8
17 avril 2007 à 20:08:35

Il te l´envoi que si t´envoi le défectueux, non? :question:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
17 avril 2007 à 20:11:01

C´est qu´en fait je m´appelle aussi Flav c´est pour ça je comprenais pas :hap:

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
17 avril 2007 à 20:11:33

Salut !
Je vous explique mon probleme : (je vais tacher d´etre CLAIR).

1. je met SMACKDOWN VS RAW 2007 dans le lecteur
2. les pub (THQ, etcc...) passent
3. Ca me demande (c´est normal ca) you must select a storage device to save your game progress, do you want to select a storage device ?
4. je répond YES (c´est normal aussi)
5. après j´ai la fenetre xbox qui s´affiche pour choisir les périphérique (c´est normal aussi)
6. je choisi "Hard Drive"

alors nous y voila, le PROBLEME c´est la suite !

7. ca charge, puis ca me REDEMANDE "you must select a storage device to save you game progress, do you want to select a storage device ?

ET AINSI DE SUITE !

Donc voila, j´ai pas mal d´heure de jeux et je ne peux pas charger mes partie

NOTE BIEN :

1. j´arrive a charger mes partie sur les autres jeux

2. Ma save (jsuis allé voir dans le disque dur) fait 1MO + 200ko pour game setting)

3. je n´arrive PAS a charger pendant le jeu dans le menu option

4. je ne peux MEME PAS SAUVEGARDER !

Voila je ne comprend vraiment pas le probleme, j´espere que vous me répondrez !
A++ et merci d´avance :sob:

Je vous en supplie répondez moi :´(

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:11:53

:non: C´est eux qui m´ont offert le jeux, je l´ai pas acheté :ok:
Elle a demandé au SUP, après 2 minutes d´attente, elle m´ a dit qu´elle m´envoyé le jeux, et le code de 3 mois si j´ai bien compris, elle avait un putain d´accent aussi :malade:

Animal_
Animal_
Niveau 4
17 avril 2007 à 20:12:41

Homme la rage :rire2:

Flapart
Flapart
Niveau 13
17 avril 2007 à 20:13:27

Hectagloudin Posté le 17 avril 2007 à 20:11:01 C´est qu´en fait je m´appelle aussi Flav c´est pour ça je comprenais pas

keupin :coeur:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:14:18

:non: j´ai plus le sum qu´autre chose.
J´été pris dans le jeux, je le refaisé en vétéran (même si je l´ai pas encore fini en recrue :rire: )
Et plus c´est dur plus t´es pris dans le jeux, tu fait gaffe à bien te couvrir et tout :bave:
Pas grave je le referai plus tard.

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
17 avril 2007 à 20:18:38

nouvelle page donc je remet >

Salut !
Je vous explique mon probleme : (je vais tacher d´etre CLAIR).

1. je met SMACKDOWN VS RAW 2007 dans le lecteur
2. les pub (THQ, etcc...) passent
3. Ca me demande (c´est normal ca) you must select a storage device to save your game progress, do you want to select a storage device ?
4. je répond YES (c´est normal aussi)
5. après j´ai la fenetre xbox qui s´affiche pour choisir les périphérique (c´est normal aussi)
6. je choisi "Hard Drive"

alors nous y voila, le PROBLEME c´est la suite !

7. ca charge, puis ca me REDEMANDE "you must select a storage device to save you game progress, do you want to select a storage device ?

ET AINSI DE SUITE !

Donc voila, j´ai pas mal d´heure de jeux et je ne peux pas charger mes partie

NOTE BIEN :

1. j´arrive a charger mes partie sur les autres jeux

2. Ma save (jsuis allé voir dans le disque dur) fait 1MO + 200ko pour game setting)

3. je n´arrive PAS a charger pendant le jeu dans le menu option

4. je ne peux MEME PAS SAUVEGARDER !

Voila je ne comprend vraiment pas le probleme, j´espere que vous me répondrez !
A++ et merci d´avance :sob:

Je vous en supplie répondez moi :´(

c´est vraiment très important ...

Flapart
Flapart
Niveau 13
17 avril 2007 à 20:20:06

cyborge :d) il est rayé ?

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:20:50

Conflit avec un autre profil.
enfin ça me faisait ça sur PGR faut déconet l´autre profil et ça doit aller après :ok:

Flapart
Flapart
Niveau 13
17 avril 2007 à 20:33:32

bon parler la :(

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
17 avril 2007 à 20:34:46

ba ya rien a dire :( tu veux jouer maintenant ou apres j´ai pa mangé :peur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment