nouvelle page donc je remet >
Salut !
Je vous explique mon probleme : (je vais tacher d´etre CLAIR).
1. je met SMACKDOWN VS RAW 2007 dans le lecteur
2. les pub (THQ, etcc...) passent
3. Ca me demande (c´est normal ca) you must select a storage device to save your game progress, do you want to select a storage device ?
4. je répond YES (c´est normal aussi)
5. après j´ai la fenetre xbox qui s´affiche pour choisir les périphérique (c´est normal aussi)
6. je choisi "Hard Drive"
alors nous y voila, le PROBLEME c´est la suite !
7. ca charge, puis ca me REDEMANDE "you must select a storage device to save you game progress, do you want to select a storage device ?
ET AINSI DE SUITE !
Donc voila, j´ai pas mal d´heure de jeux et je ne peux pas charger mes partie
NOTE BIEN :
1. j´arrive a charger mes partie sur les autres jeux
2. Ma save (jsuis allé voir dans le disque dur) fait 1MO + 200ko pour game setting)
3. je n´arrive PAS a charger pendant le jeu dans le menu option
4. je ne peux MEME PAS SAUVEGARDER !
Voila je ne comprend vraiment pas le probleme, j´espere que vous me répondrez !
A++ et merci d´avance :sob:
Je vous en supplie répondez moi :´(
c´est vraiment très important ...