J´ai pas envie de m´incruster, mais j´aurais une petite question à vous poser
De retour de vacances (hier donc) j´étais tout content de jouer à Gow avec son nouveau mode Online, j´ai nommé Annexion... Seulement, à mon grand âme, je n´ai pû faire qu´une seule partie... j´ai compris que très vaguement le but de ce mode, et j´aimerais, avec votre accord, que vous m´expliquiez cette chose (le tableau des scores est notament différants)
de vos éventuelles réponses