armored core 4
ca va mieux ta cop au fait?
Ca va ?
la cop a qui ?
de ta mère
salut zohko . dégouté et toi ?
et ta mere schtroumfs elle va bien
Ca va bien
ouais ouais ca va, elle tond la pelouse de ton jardin là -:p... depuis quand tu sais ecrire schtroumf toi
elle tond ma pelouse la ? sérieu je l´a vois pas
je sais l´écrire depuis mon premier mois
la flemme de chercher la page ou t´as ecrit "schoutroumf" ...
Heroes reprend Bientôt
Edgefreeman Posté le 15 avril 2007 à 20:50:43 la flemme de chercher la page ou t´as ecrit "schoutroumf" ...
parce que j´ai vu a ce moment la ta moman et elle m´a fait buggé
bonsoir tout les gens ici present
Je pense qu´on et au 19 éme episodeD´ailleur j´ai lus que la semaine prochaine reprend sur Serie Tv sur le cable Stargate pour l´ultime saison
salut zid . comment vas tu mon cher ?
On va pouvoir matter le 200 éme episode, et revoir Jask
fla je vais bien et toi ? ma cher