En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Bloodyghost
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:33:38
L´image de John :p
Zidane34
Niveau 11
15 avril 2007 à 22:34:12
ouai pa mal
S-Satachi
Niveau 8
15 avril 2007 à 22:49:09
Pas mal
Zidane34
Niveau 11
15 avril 2007 à 22:52:41
S-Satachi ^^
S-Satachi
Niveau 8
15 avril 2007 à 22:53:41
zidane
Zidane34
Niveau 11
15 avril 2007 à 22:55:03
ca va ?
c´est bien ce soir l´ecole demain surement *
Devil-Knight
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:55:12
n´empêche le film déchire
Zidane34
Niveau 11
15 avril 2007 à 22:55:43
devil de quoi tu parle ?
S-Satachi
Niveau 8
15 avril 2007 à 22:57:01
Ouais ca va super (j´suis en vacances donc forcémnt... ^^) et toi?
John_Bavis
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:57:27
de 300
Devil-Knight
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:00:52
300
SPARTIAAATES!!!!
Zidane34
Niveau 11
15 avril 2007 à 23:02:22
devil a ok ^^
S-Satachi a ba oui forcement ca fait du bien moi ca va .....
bleudenfer
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:03:27
slt a tous! 300 dechire tout mais en meme temps, c´est plus une demo technique qu´un vrai film
Devil-Knight
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:03:57
c´ets bien bourrin ça déchire
hoffa
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:04:56
Flapart
Niveau 13
15 avril 2007 à 23:05:24
bleudenfer +1 y a pas d´histoire quand tu regarde le dernier samurai apres et bah tu le kif encore plus parce que vu la daube que c´est 300 ( avis perso hein ^^ )
Devil-Knight
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:05:58
on s´en fout du scénario y a du sang
Zidane34
Niveau 11
15 avril 2007 à 23:06:12
fla demain ta cour ? me semble t-il ? alor au lit
Flapart
Niveau 13
15 avril 2007 à 23:06:54
zid tais toi pas encore couché , je suis un rebelle moi