fin des vacances pour moi
Parreil, demain j´y retourne.
Moi, elle commence tout juste
Moi je sui plombier alors les vacances !
dans le fi**
http://teamjvcom.keuf.net/
Quequ´un veut venir dans notre team
http://pix.nofrag.com/01/03/17b4ca78c212d0c76217a58dbe38.html
C´est un méchant space samurai
bizarre la convers
Il demandait pourquoi lui n´avait pas les pubs sur son xbox live...
moi je les ai mais ouai certain les ont pas . c´est bizarre
Enfoirée John , alor moi j´ai pas les pub
comment sa se fait ?
Pourquoi étais tu si méchant ?
Parsque je suis préssé !!
et j´ai la rage j´ai pas mes jolie pub
Pressé et tu me traite de salo** ? Pas logique ni gentil
Et pressé alors que ça fait 10min que t´a demandé ça ?
Ta dit que t´avais envie de moi , et quand on est sur le xbox live de gow tu me traite de troude balle a coulisse
alors chut
MANCHE A COUI****
AF
c´est mort la
armored core power
Armored Core.... T´as vraiment pas mieux?