road sort de ton monde, parceque la
john ^^
Roadkill Me trompe-je
Para .... crois moi, ils arrivent
Mdr!!! J´viens de tilté XD
Préparez vous a la guerre !! !!
para laisse le il est dans sa crise d´ado aller au lit maintenant sa suffit
john et ses fantasmes arrete de trainer sur le blog de josh
Zidane tu est leur première cible Nooooooooooooooon zidaaaaaaaaaaaaane tkt te fait pas de soucis pour nous zidane on te regrettera pas
Fait gaffe ya un gros ET dans le buisson il t´attend avec un god en fer je les ais vu croyez moi
zidane edge
Elle a 25ans, je dis ça à ceux qui pensent que prof de langue = 50/60ans et chiante.
road mais de mon coté tout va bien alor arrete de te faire des film....
Bon jigo, vé me couché @+ tous le monde...
Watanabe powaaa
25 ans ouai c´est faisable jme dessine les premières rides sur la gueule et jm´implante une fausse barbe et c parti mon kiki
para ok
watanabe c´est un géni ( si on parle bien du créateur de Cowboy Bebop )
Et de Samuraî Champloo
B.O de folie
Ouai Excel Saga aussi moins connu mais c´est énorme moi aussi jme casse
Mouhahaha :http://pix.nofrag.com/ba/da/55f48761ce0580fdf27aa19a7f30.jpg
( je jure que ça n´a rien de trash )
road enfin aller va au lit et noublie pa ton pyjama