en fait a la base c´était pas du tout ça,mais avant la fin de la 1ere page le topic c´était barré en sucette...rapport a un autre topic que j´avais créé a l´époque concernant les façades de 360,et qui s´était lui aussi perdu...A croire que c´est moi qui porte la poisse 
le seul topic sérieux que j´ai fais concernait l´explication des pseudos de chacun,mais il est loin mainteant 
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi