Zidane34 Tranquile ^^ Je regarde Les Enfants Du Marais sur France 2! Il est magnifique ce film (j´lai déjà vus)
BOUH ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
para ba bon film
road encore est toujours n´importe quoi
Zidane merci XD
Roadkill Tu me dis quelque chose
http://miradio.metal-impact.com/
roadkill,, tu connais la 20?
REBOUUUUUUUUUUUUUUUUUUH ... REAAAAAAAAAAAAAAAAH
Ok ok j´arrette
ouai, c´est mieu ^^
Salut les gars!
devil comme d´ab mais je crois t´avoir vu ca va ?
alors?
Je les ais vu ... préparez vous !! !
tranquille et vous?
bonsoir.
Demain je rentre en cours, en ésperant enfin baiser ma prof de flamand dans le sous sol.
edge je crois que road n´a pa compris
Ils sont parmis nou
Moi jme chope la prof de français