on est dans la meme m*rde edge
alor edge et fla au lit est vite demain faut se lever
zid dommage j´ai pas ton num parce que je t´aurai appelé
fla je l´aurai eteint ou en silencieux
-_- ... rappelle moi la différence d´age entre toi et moi
zid bah je viens sonner chez toi
edge faut arreté de penser par l´age
jpourrais etre ton pere tu sais
* Posté le 15 avril 2007 à 23:14:42 avertir modérateur * zid bah je viens sonner chez toi
ouais bah ce discours, c´est toujours les memes qui le tiennent
Je suis ton père!
nan toi t´es le mec qu´on ignore
moi je suis en vacs depuis 2 jours
bah a partir d´un niveau tu t´en fous de l´age
edge et au final tu n´est rien
fla je ne repondrais pa quand meme
17 c´est toujours pas la lmite pour moi
c´est 21 ans l´age de la maturité
Plop
Devil-Knight j´aurai besoin de ton adresse msn
normal edge ses ton age sa t´arrange
zid je casse tes vitres
edge 21 sur le corps , et 2 ans dans le cerveau
fla et moi apres je te casse ta tete
sora je te l´envoie par message sur le live