demonx Posté le 29 octobre 2006 à 09:54:41 Omega-> je sais je te taquine, remarque c´est vraique ma nouvelle moto pousse un max, purée faut la tenir par moment!
pour ceux qui veulent la photo je peux vous donner le lien de mon blog
tu as changer ta trotinette pour une vraie moto alors 