CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:52:42

VIVE Demonx !! !! :D

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:53:12

Cher la classe :lol:

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:54:01

Demonx vu que t´est un motar t´écoute du rock ? Quels groupes ? :p)

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:54:17

et comme j´ai toujours rien gagné à euromillion et bien je peux encore continuer de rever :snif2:

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 octobre 2006 à 09:54:41

Omega-> je sais je te taquine, remarque c´est vraique ma nouvelle moto pousse un max, purée faut la tenir par moment!

pour ceux qui veulent la photo je peux vous donner le lien de mon blog

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:54:52

Roadkill Posté le 29 octobre 2006 à 09:54:01 Demonx vu que t´est un motar t´écoute du rock ? Quels groupes ?

:d) il écoute ABBA :sournois: :-p

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:54:56

Omega trouve toi un super boulot rammasse plein de tunes lol ^^

fight_night_360
fight_night_360
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:55:35

Vous allez arreter de râler oui :question:

Et sinon vive le normand !! !!

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:55:41

demonx Posté le 29 octobre 2006 à 09:54:41 Omega-> je sais je te taquine, remarque c´est vraique ma nouvelle moto pousse un max, purée faut la tenir par moment!

pour ceux qui veulent la photo je peux vous donner le lien de mon blog

:d) tu as changer ta trotinette pour une vraie moto alors :sournois:

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:55:45

ABBA O_o Un motar qui écoute ABBA o_O quelle honte mdr

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 octobre 2006 à 09:56:18

Roadkill-> j´ai toujours été un peu à contre sens...les gens roulent en voiture, je roule en moto....ils écoutent du rap et rnb, j´écoute du rock,pop rock, funk etc....ils jouent à la console, je suis pc-iste (bien que je joue à la console maintenant), en bref.... :lol:

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:57:22

Ben chuis pareil :) Moi j´écoute Metal Punk Hardcore et je veu une Harley :snif2: et moi aussi je suis PCiste ^^

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 octobre 2006 à 09:57:31

voilà le lien, on se moque pas ok? ya des photos très récentes de moi (genre une semaine)

http://fr.facebox.com/Demonx76

lisez bien le mot sur la sécurité routière svp...

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:57:45

Roadkill Posté le 29 octobre 2006 à 09:54:56 Omega trouve toi un super boulot rammasse plein de tunes lol ^^

:d) j´ai deja un CDI et une bonne place mais c´est pas assez pour acheter une voiture neuve :snif2:
et puis il faut penser au impots :malade: la taxe d´habitation :malade: ....

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 octobre 2006 à 09:58:05

omega-> mes deux trotinnette sont en photo, clique dessus

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:58:50

Demonx je veu la rouge :p)

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:59:49

Omega moi j´en ai pas encore lol pour l´instant je suis nouris logé et blanchis :-)

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 octobre 2006 à 09:59:54

La rouge c´est mon ancienne elle est vendu, là j´ai la bleue maintenant, mais elle est d´origine il va falloir que je la modifie bientot

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:00:48

j´adore ta tête demonx :rire2:

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:00:48

Ok lol mais moi mon coeur est pour les Harley :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment