de 1 : le vendeur n´a qu´un profil d´evaluation de 10 de 2 : ce n´est pas protégé par Paypal
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:26:52
Prends la prémium j´ai la core et me fait chier pas de démos zidane34 Tu va bien
Zidane34
Niveau 11
29 octobre 2006 à 12:26:56
ouai c´est de l´anarque prend la en magazin meme si c´est plus cher
Zidane34
Niveau 11
29 octobre 2006 à 12:27:35
homme bien et toi
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:29:23
Mouais, me fait chier sur ma 360 Cet aprèm vais regardé south Park et School Rumble pour passer le temps.
Zidane34
Niveau 11
29 octobre 2006 à 12:29:55
homme bé il faut acheté des jeu
zokho
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:30:31
zizou T´es à quel mission dans SC ?
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:31:15
zidane34 Bhé faut de l´argent Et aussi de nouvelles chaussure et du 45 c´est pas donné
Zidane34
Niveau 11
29 octobre 2006 à 12:31:31
zokho bé tout simplement jai pa encore joué au jeu je joue cas fifa pour l´instan
Zidane34
Niveau 11
29 octobre 2006 à 12:31:57
homme a voila le probleme noel arrive
Sweed_Return
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:32:37
Tu mesures combien Homme ?
zokho
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:33:09
T´as le jeu mais t´y joue pas ??
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:33:20
Ouais, me je sais pas quoi prendre comme jeux pour Noël, la j´avais pensé à TDU d´occas, si a mon stage suis payé je le prends. Pour Noël voulai FM2 mais il sort en 2007