a tous
omega c´est pour le truc d´hier soir sa marche
ca va depui hier ?
ca va ?
Très bien et vous ?
omega pire elle est trop naza celle de NFS Enfaite, faudra que je revoye celle de PES 6 pour me faire une idée
ouai ca va
sweed ^^
Mr.Coudboul
non zidane
Hey ZiZOoOOuUu xD
Put** j´ai presque pas regarder Telle est Foot
moi je le regarde la
tes pour qui sweed
Rooohhh merde ma pizza est toute cramée !! !!!!!
zidane entre qui et qui ?
Au moins elle sera croquante (et bien cuite aussi..)
Je vous met une photo de cette derniere