non la j´ai plus faime bon ap Aumaiga !
oula sweed
quest-ce que chui nuil a FNR 3
a ouai tu c´est ta batre
Il faut que je m´entraine à SC en Live moi
il faut que je remete le live encore pire
Qui a SC ?
trop nul le live de SCDA
moi je lai sc
sweed zizou ( ) Dommage que tu n´aies pas le Live
Bon je vais manger
moi aussi J´y m´y casse a plous !
zokho je vais le remetre quand jaurais envie et bonne ap ^^
sweed
une carte memoire de xbox 360 fait 64 mo de memoire
Achete la premium et pose pas d´questions
pourquoi tu mes hello alor que ta dis que tu parté
bah je suis revenu mon frere joue a FNR 3 donc je peux pas jouer
a ok ^^ mais ta pa 2 manette
lyonnais prend le premium
Bien fait sweed La carte mémoire fait moins des 64mo indiqué
homme