En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Demonx
Niveau 13
29 octobre 2006 à 10:27:35
Omega-> lol non
Sweed_Return
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:27:41
Omega non pour moi 6h par jours ça suffit
lyonnais6950
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:27:41
me revoila j´ai eu un problême avec ma télé elle va me lacher dans pas lomgtemps car elle affiche des image en noir et blanc donc l´été prochain je vais faire un petit boulot et je vais m´acheter une télé LCD
Sweed_Return
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:28:12
lyon t´as une télé catho ?
Demonx
Niveau 13
29 octobre 2006 à 10:28:36
Sweed-> tu as quoi comme formation?
Sweed_Return
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:31:39
J´aimerais etre pasteur ou pretre
Demonx
Niveau 13
29 octobre 2006 à 10:32:04
sérieux?
Sweed_Return
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:33:47
non je sais pas si je gagnais a euromillion
Demonx
Niveau 13
29 octobre 2006 à 10:34:44
ok je me disais aussi
Sweed_Return
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:34:54
Put** ça sool, ya quelques mois, Onisep etait un bon site, la ils l´ont modifiés et il est casse couille maintenant
Demonx
Niveau 13
29 octobre 2006 à 10:36:03
bon allez bonne journée à tous et a ce soir peut etre
Sweed_Return
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:37:39
lyonnais6950
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:42:16
oui j´ai une télé cathodique qui a 25 ans il est tant de la changer
zokho
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:06:35
lyonnais6950
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:12:36
en 5 minutes sur TF1 ils ont passer 3 pub sur la xbox 360