CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:07:41

demonx :d) non mais j´aime tout le monde moi :coeur: sauf oméga :nah: :sournois:

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:08:07

Demonx a part ABBA t´écoute quoi ? :sournois:

fight_night_360
fight_night_360
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:08:26

Il ecoute les village people

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:08:38

road :d) je parlais de lyonnais :hum: toi je t´aime pas :diable: :o))

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:08:42

:lol:

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 octobre 2006 à 10:08:55

Devil-> :lol: ok

Roadkill-> de tout sauf rap rnb techno, bref tout ce qui se fait depuis 10 ans

lyonnais6950
lyonnais6950
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:08:56

moi sa peut aller mais je me fais super chier chez moi en attendant cette xbox 360 :coeur:

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:09:34

lol ok Demonx
Devil mais euuuuuuuuuh :sinf: :lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:09:37

demonx Posté le 29 octobre 2006 à 10:07:00 loooooooooool vous me faites tous marrer

Devil-> tu es amoureux ou quoi?

Roadkill-> je sais lol

Omega-> et oui un moteur.En fait je l´ai eu a 4000 quasi neuve alors qu´elle en coute 7300 et avec des équipement, j´ai revendu l´autre, ce qui fait que ca me fait une moto avec 3900 bornes(donc quasi neuve ) pour le prix d´un scooter

:d) et tu l´a vendu combien ta trotinette rouge :question: :-)

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 octobre 2006 à 10:09:44

au fait :salut: lyonnais :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:10:29

Devil-Knight Posté le 29 octobre 2006 à 10:07:41 demonx non mais j´aime tout le monde moi sauf oméga

:d) :nah: moi non plus :-p :-p :sournois:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:10:34

en plus tu rates tes smileys :sournois: tu es un bon à rien road :sournois:

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:11:06

Et toi devil qu´écoute tu comme musique :sournois:

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 octobre 2006 à 10:11:10

omega-> je l´ai bradée a 1500 euros, elle en valait 2000-2300 mais en fait elle était erraflée sur la droite et en plus elle était surkilométrée (43000 bornes, c que je roule moi lol) mais au vue de l´é"conomie que j´ai fait sur l´autre j´ai préféré faire ca que de rester avec, sur les bras et payer une assurance pour rien

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:12:28

tout sauf ce qui est français :o))

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 octobre 2006 à 10:12:34

pour les fans:

http://youtube.com/watch?v=gBAzT3JyWq0

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:12:45

demonx Posté le 29 octobre 2006 à 10:11:10 omega-> je l´ai bradée a 1500 euros, elle en valait 2000-2300 mais en fait elle était erraflée sur la droite et en plus elle était surkilométrée (43000 bornes, c que je roule moi lol) mais au vue de l´é"conomie que j´ai fait sur l´autre j´ai préféré faire ca que de rester avec, sur les bras et payer une assurance pour rien

:d) :ok: soit 2500 euro une moto quasi neuve

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:13:57

Devil tu écoute du Rap US alors O_o o_O O_o o_O HONTE A TOI O_O Vive Judas Priest, Motörhead, Metallica, The Misfits, Discharge, Avenged Sevanfold, Anti-Flag, Hammerfall et bien d´autres :p)

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:14:16

:hello: les metaleux :malade: :-d

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 octobre 2006 à 10:14:19

voilà avec des equipements (environ 700 euros d´économisés :ok: )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment