demonx Posté le 29 octobre 2006 à 10:07:00 loooooooooool vous me faites tous marrer
Devil-> tu es amoureux ou quoi?
Roadkill-> je sais lol
Omega-> et oui un moteur.En fait je l´ai eu a 4000 quasi neuve alors qu´elle en coute 7300 et avec des équipement, j´ai revendu l´autre, ce qui fait que ca me fait une moto avec 3900 bornes(donc quasi neuve ) pour le prix d´un scooter
et tu l´a vendu combien ta trotinette rouge
