sweed_return Posté le 29 octobre 2006 à 10:21:08 tu bosses dans quoi pdt les vacances d´été ? En fait j´ai envie d´avoir de bonnes horaires...pas du 7h - 18h la du 9h - 16h me plairait bien
et tu ne veux pas faire 10h - midi et 14h - 16 h payé 1500 euro
Dans ce cas là postule à la mairie 