vasy montre ta pizza
boh, chu pour personne moi
http://img140.imageshack.us/my.php?image=dscn2652hw6.jpg
et voila !! ! bon je vais manger
a ok non comme tu a dis que tu regardé telefoot je pensé
Bon´ap
oua c´est quoi cette pizza
bonne ap tout de meme
les tortues ninja sur AB1
omega tu regarde pa quand meme
j´ai changé de chaine
ouai vau mieu et mi quoi ?
GameOe, il va y avoir Naruto
a ok
ce soir Marseille perd encore 4 - 1 ?
Ahh c´etait bien bon !
http://img180.imageshack.us/my.php?image=dscn2655rh0.jpg
omega non j´espere pas on va gagné
sweed ta plu faim la ?
bon je vais manger
bonne ap ^^