En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
lyonnais6950
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:33:36
merci les gars
Sweed_Return
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:34:47
Prends un bon GOw, ou Cod3, ou R6 Vegas
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:34:58
sweed_return Je sais pas 1.73 un truc comme ça pourquoi
Sweed_Return
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:35:55
comme tu fais du 45...
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:37:29
FPS aime pas trop J´ai COD² c´est bien une fois mais après
Sweed_Return
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:38:31
Si t´aime pas les FPS, tu rates des bon jeux
Zidane34
Niveau 11
29 octobre 2006 à 12:38:38
Zokho non je joue cas fifa pour l´instan je prend mon temp
Zidane34
Niveau 11
29 octobre 2006 à 12:38:52
dailleur je vais me faire un fifa
lyonnais6950
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:38:53
GOw,Cod3 ou R6 Vegas
zokho
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:40:00
zidane34 ...
lyonnais6950
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:40:31
mais faut d´abord que je m´achéte la xbox 360 avant
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:40:44
sweed_return les fps c´est pas térrible, préfère un bon RPG en combat temps réel ou un bon jeux de voiture Regarde les deux jeux que j´attends Y avais Two Worlds qui semblé pas mal mais a 2 mois de sa sortie plus rien sur ce jeux Un Xtreme2, mais bon je prendré ça d´occas
lyonnais6950
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:41:07
sa va être trés dur d´acheter tout ces jeux
lyonnais6950
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:42:35
pauvre porte-monnaie
Sweed_Return
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:42:51
A ouai Two Worlds a l´air pas mal, j´attends aussi le mysterieux Overlord
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:45:09
Overlord, me dit rien ça J´attends FM2, fable 2, Ninja Gaiden 2 pour Noël je sais pas du tout quoi prendre Y sort que des jeux de tir quasiment cette console est bien mais jeux d´action/aventure, et bin t´en a pas des masses...