En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Pseudo supprimé27 octobre 2006 à 17:06:54
Plutôt les chats et les souirs.
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:07:37
Et le gay oméga
Zidane34
Niveau 11
27 octobre 2006 à 17:07:46
lyonnais6950
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:08:04
bien dit masterchief017 mdr
Zidane34
Niveau 11
27 octobre 2006 à 17:09:23
attendon la reponse de omega
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:09:44
Omega n´est plus il est en train de pleuré sur son oreillé
lyonnais6950
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:09:47
Zidane34
Niveau 11
27 octobre 2006 à 17:10:40
ou devant le miroir
Pseudo supprimé27 octobre 2006 à 17:10:56
N´importe quoi .
Omega59
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:11:17
-HOMMETORCHE- Posté le 27 octobre 2006 à 17:05:32 Omega59 Ah tu es si affreux que ça, que tes miroir ne tiènnet pas
je suis aveugle
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:11:20
zidane34 Non, sa laideur, la brisé
Omega59
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:11:57
-HOMMETORCHE- Posté le 27 octobre 2006 à 17:09:44 Omega n´est plus il est en train de pleuré sur son oreillé
pleurer ?, je ne connais pas ce mot
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:12:29
Omega59 Posté le 27 octobre 2006 à 17:11:17 -HOMMETORCHE- Posté le 27 octobre 2006 à 17:05:32 Omega59 Ah tu es si affreux que ça, que tes miroir ne tiènnet pas
je suis aveugle
Ah oui c´est vrai, en te regardant dans le miroir, tu t´es rendu aveugle
Zidane34
Niveau 11
27 octobre 2006 à 17:12:31
homme
master et ouai
omega non tu ne lai pa sinon tu parlerai pa
Omega59
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:12:35
Homme avertir modérateur votre demande a bien été transmise...
Zidane34
Niveau 11
27 octobre 2006 à 17:13:06
c´est que homme clash omega
Omega59
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:13:25
de toute façon avec toute la laine que j´ai, on ne voit plus mon visage
Zidane34
Niveau 11
27 octobre 2006 à 17:13:50
a ouai c´est vrai omega tu est un mouton
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:14:38
Omega59 Ne fait pas la tactique des laches et de cliqué sur ce bouton Ah j´oublié tu es un lache
zidane34 D´habitude je fait ça en cours, mais la je suis en vacanses, alors je fait ça sur omega