En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Spartan012
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:19:12
mon moi aussi je vais manger a toute !
Sweed_Return
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:23:39
:rebonjourtoutlemonde: !
Pseudo supprimé27 octobre 2006 à 20:25:30
Re à tous, toujours bien tout le monde
lyonnais6950
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:26:58
tu venais juste de partir sweed
Pseudo supprimé27 octobre 2006 à 20:27:39
c´est vrai sweed .
schnuble
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:28:08
Ya plus personne
Pseudo supprimé27 octobre 2006 à 20:28:51
Si moi.
lyonnais6950
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:29:07
mdr sweed
lyonnais6950
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:30:08
comment ta fais pour manger en si peu de temps
je suis la moi aussi schnuble
schnuble
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:30:10
Sweed_Return
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:30:51
j´ai mangé en combien de temps
Sweed_Return
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:31:23
8 min tout de meme, ça va encore...
schnuble
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:32:41
Presque un peut long
Meme moi je fait mieux
Pseudo supprimé27 octobre 2006 à 20:33:36
Moi je mange devant le PC, sa va plus vite .
Sweed_Return
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:34:38
faut quand meme que je fasse des pauses
Omega59
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:34:40
moi aussi et j´en fous plein sur le clavier
schnuble
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:35:25
Ouais mais tu digère moi bien
Mais manger dans un cybercafé ya que sa de vrai, t´en fous par tout pi ta les doit tout gras donc le prochain qui touche le clavier et la souris est dégouté
Pseudo supprimé27 octobre 2006 à 20:35:29
Bon moi pas trop, steak purée, pour en foutre de partout faut pas être douer.
Sweed_Return
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:38:06
d´apres mes lesctures et mon ouïe, l´endroit le plus crade de la maison est le coin d´ordi